Demi Lovato : « Made in the USA » (clip)

20 Juil
003

We’ll never break ’cause our love was made in the USA.

Demi Lovato revient avec un deuxième single intitulé « Made in the USA » ! A cette occasion, la chanteuse s’est essayée pour la première fois à la (co-)réalisation du clip. C’est l’histoire d’une jeune fille (Aimee Teegarden, Friday Night Lights) qui s’amuse dans une fête foraine et qui a le coup de foudre pour l’employé BG de service (Dustin Milligan, 90210)… Oui, je crois que ça n’arrive que dans les clips 😉

La vidéo alterne entre les scènes de foire et les passages furtifs de leur vie de couple : on comprend vite que le protagoniste masculin part à la guerre et que sa dulcinée l’attend avec inquiétude, sans savoir s’il reviendra sain et sauf. Rassurez-vous : personne ne meurt et l’histoire se finit bien ! Demi a voulu se montrer patriotique et rendre hommage aux troupes américaines, à ceux qui sont décédés à l’étranger et (vous l’aurez deviné) aux USA.

Pas de grandes critiques à formuler en ce qui concerne la chanson : c’est de la pure pop estivale, légère et fraîche comme on a l’habitude de l’entendre à cette époque de l’année ! « Made In The USA » s’inscrit dans la lignée du premier single « Heart Attack » et devrait plaire à tous les amateurs de pop. Demi Lovato continue dans sa lancée de paroles adulescentes qui prêtent à sourire (« You’re always reading my mind like a letter/When I’m cold, you’re there like a sweater »), mais celles-ci restent assez rares pour ne pas vous horripiler.

A écouter dans votre voiture les vitres ouvertes quand vous partez en vacances !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :